Transcription
C3: hum et cetera je vais vous en envoyer plusieurs < maisA3: hum >C3: ouaisA3: et euh enfin je vous l’avait dit hein c’est que j’ai c- enfin moi j’ai une conscience euh de de ce niveau méta ce qui est peut-être pas forcément euh le cas de toutes les situations parce que < les gensC3: hum >A3: des fois euh vont se retrouver dans cette situation là et ça va c’est intéressant ça va marcher sans forcément en avoir une < conscienceC3: hum >A3: il y a pas besoin d’avoir une conscience de tout façon pour euh pour pour pour avancer mais euh mais du coup ça m’interpelleC3: humA3: ça ça m’interpelle ça me dit quelque choseC3: et puis vous travaillez dans un domaine qui est < extrêmementA3: tout à fait >C3: semblable < enfin vu ce que vous dites chaque fois que vous me parlez de deA3: ouais c’est ça c’est c’est c’est c’est c’est pas > le domaine qui est semblable c’est la façon d’aborder < le domaine parce queC3: la méthodologie oui >A3: je pense que c’est quand même c’est pas beaucoup pareil les langues euh c’est pas c’est pas ce que vous faites je pense pas que ce soit la généralité < de ce qu’on *** voilàC3: [rire] tout à fait [rire] > vous avez raisonA3: et euh je pense que vous êtes un peu euh dans des situations entre guillemets marginales sans être pa- péjoratif et que euh ben vous êtes euh amenés à affronter des logiques dominantes < par rapport à une logique ***C3: hum hum hum hum > tout à faitA3: voilàC3: ouais ouaisA3: donc on est < on est pasC3: oui oui oui >A3: on est pareil là dessusC3: voilà voilà ouais ouais ouais non mais c’est hum c’est bienA3: il y a un côté rebelle dans ce type de recherches < [rire]C3: [rire] > oui ça doit être ça < un petit peu désobéissant [rire]A3: elles elles sont elles sont elles sont pas payantes > du point de vue académiqueC3: voilàA3: enfin en tout cas pas toujoursC3: humA3: euh elles sont pas toujours euh dans la reconnaissance en tant que telleC3: humA3: mais euh enfin euh vous me donnez l’impression euh si je peux me permettre c’est d’être euh moti- convaincue et motivée par rapport à ce que vous faites < la façonC3: hum >A3: dont vous le faitesC3: humA3: et que c’est pas on va dire un élément de carrière qu’il fera que ça va changer vos orientationsC3: ben c’est bien vous < m’avez bien cernéeA3: voilà >C3: [rire] oui c’est < çaA3: on est > on est pareils hein < mais on arriveC3: ouais >A3: à faire des bon coups moi j’arrive à faire passer des trucs dans des revues euh à droite et < à gaucheC3: hum hum hum >A3: des revues des revues qui sont classées euh ouais il y a des bon coups à jouer de temps en tempsC3: humA3: euh il faut les jouerC3: hum très bien bon ben c’est bien euh alors d’ici au douze juilletA3: ouaisC3: ouais d’ici au douze juillet donc ça fait quoi ça fait quasi un mois hein presqueA3: hum donc euh un finir le papier et deux enclencher d’autres euh d’autres lecturesC3: humA3: et on fera le point euh sur les les autres lectures enclenchéesC3: hum humA3: et et puis les objectifs déf- ouais définition des objectifsC3: ouais d’accord pour euh < aprèsA3: bon >C3: voler euh [rire]A3: ouais ouais dans le style là et j’avais une question et c’est un peu on va dire empiéter sur euh l’autre euh objectif qui est euh qui est l’écouteC3: hum humA3: euh j’ai des périodes où je vais pas mal de voiture euh est-ce qu’il y a des trucs appropriés euh à écouter euh je sais pas des des je sais pas des C.D. ou euh enfin ce serait plutôt C.D. ou des trucs euh à récupérer enfin comment on pourrait enclencher des choses déjà au niveau de l’écoute au au moins pour essayer parce que de toute façon vous allez me dire de toute façon je me prends la tête je comprends rien à ce qui est dit mais euh au moins d’essayer d’enclencher quelque chose et de dans une optique d’optimisation du temps euh ben de profiter de ce temps là peut-être pour euh pour euh pour < exercer l’oreilleC3: hum >A3: ou euh pour euh pour essayer de voir à quoi ça ressemble ouais c’est toujours un peu ce truc là moi et j’ai je suis toujours un peu dans l’impatience et euh d’essayer les choses ce qui me permet de de voir de d’orienter et puis euh de savoir des fois euh euh < sur quoiC3: hum >A3: sur quoi je vais je vais me positionner quoi
Transcription
x
Corpus themes: -