Transcription
A3: alors auto-évaluationC3: alors auto-évaluation quand vous aurez travaillé un certain tempsA3: hum humC3: enfin sur des choses vous allez retrouver en fait tous vos objectifs sont entrésA3: d’accordC3: iciA3: donc là il y a huit euh < tests de validationC3: parce qu’en f- > oui < c’est pas des tests parce que c’estA3: d’accord d’accord >C3: auto hein donc c’est vraiment vous qui dites et bien par rapport à euh alors faut surtout pas cliquer dessus sinon vous allez les valider justement donc euhA3: d’accordC3: [rire]A3: d’accord c’est < valider et * valider les objectifs d’accordC3: on retrouve ce que ce ce > que vous aviez coché au < départA3: hum hum > hum humC3: vous savez dans la < liste quand vous avez ditA3: ouais ouais >C3: oh oui ça oui ça oui ça ouiA3: humC3: c- dans le petit champ que vous n’avez pas complété < mais que vousA3: hum >C3: pourrez compléter au fur et à mesure si vous voulezA3: humC3: si vous voyez qu’il y a autre chose un autre < objectif quiA3: hum hum >C3: était pas là-dedans et que vous voulez ajouter vous retournerez dans vos objectifsA3: il apparaîtra làC3: et il voilà il il apparaîtra l’idée c’est de dire ben tiens maintenant comprendre des faits des idées euh étant donné tout ce que j’ai faitA3: humC3: je me sens beaucoup ça y est je me sens à l’aise donc je considère que oui j’ai effectivement < euhA3: hum >C3: achevé enfin cet objectif là il est bon et donc vous allez cocherA3: d’accordC3: ça va m’envoyer un message automatique moiA3: ah ouais d’accordC3: donc ce sera forcément à l’ordre du jour de nos discussions < parce queA3: hum >C3: je vais vous dire bon alors < euh et ceteraA3: hum >C3: et cetera < d’accordA3: ça marche >C3: donc voilà c’est alors je vous dis que ça v- m’envoie un message automatiquement c’est aussi parce que euh je suis votre conseillère ah évidemment [rire] je suis votre conseillère et donc je on est forcémentA3: ah vous avez changéC3: [rire] en effet euh on est en relation < si vousA3: d’accord >C3: voulez m’écrire euh < dansA3: par rapport >C3: le cadre du dispositifA3: humC3: euh vous vous le enfin c’est < ce serait même mieuxA3: hum d’accord >C3: pour notre gestion à nous de voir tout ce qu’il se passe euh que vous m’écriviez à travers cette messagerieA3: d’accordC3: donc c’est une boite de enfin < c’estA3: hum hum >C3: une messagerie comme une autre hein mais euh simplement il se trouve que là du coup < on a l’ensembleA3: hum hum >C3: des actions euh de vos actions par rapport à ça maintenant si c’est pour me dire euh enfin remarquez non tout ce que vous auriez à me dire par rapport à à ce qu’on fait autant le faire avec ça < si c’estA3: hum >C3: très urgent écrivez moi sur ma vraie boite parce que celle là je vais la consulter de temps en t- enfin < de temps en tempsA3: hum hum >C3: plusieurs fois par < semaine mais je serai pasA3: oui oui oui >C3: toute la journée dessus comme l’autre quoi < [rire]A3: hum d’accord >C3: donc euh voilà hein mais sinon voilà vous pouvez euh on est en relation si vous < voulezA3: hum >C3: hein la la machine enfin j’ai j’ai entré des des données pour que nous soyons en relation ce qui fait que euh des choses comme l’auto-évaluationA3: humC3: je serai prévenue immédiatementA3: d’accordC3: hein < voilàA3: vous avez > une alerte < [rire]C3: ouais j’ai une alerte >A3: il y a quelque chose qui s’est passé [rire]C3: c’est ça euh voilà de même que euh ben là tiens c’est quelque chose que j’ai oublié de faire j’entrerai je l’ai pas fait j’ai oublié maisA3: des rendez-vousC3: voilà nos nos < rendez-vousA3: hum >C3: et j’en ferai un petit compte-rendu < à chaqueA3: d’accord >C3: fois < donc c’est unA3: d’accord >C3: bon < c- c- c- ça ça peut vousA3: hum hum ça permet de laisser une trace >C3: permettre de voilà de revenir dessus et cetera de les de les revoir ça c’est voilà par rapport à tout ce qui est là-haut la médiathèqueA3: humC3: est une autre façon d’accéder aux ressourcesA3: d’accordC3: alors elle a été faiteA3: humC3: avec vous allez retrouver des choses euh familières mais il y a d’autres chosesA3: d’accordC3: admettons que vous trouvez intéressant euh de vous je sais pas un un thème quelconque et puis bah pour changer un peu parce qu’il y a < des foisA3: hum >C3: ça peut aussi être lassant euh de ben d’être < tout le tempsA3: hum hum >C3: dans le boulot ou je sais pas quoi donc vous vous dites oh et puis tiens après tout j’irais bien m’écouter quelque chose ou enfin voilà donc vous avez un autre classement autres ressources bon je sais pas euh faut mettre quelque chose euh je vais mettre études ça change pas beaucoup mais ça fait rien [rire] chaque fois que vous allez cocher quelque chose ça va cumuler les critères et donc < réduireA3: ouais >C3: progressivement euh les possiblesA3: hum donc là on en a cinquante six sur études si on va sur contexte on peut < préciserC3: donc > contexte c’est les grands contextes que vous connaissez parce que vous les avez vuA3: humC3: euh dans la définition des < besoins heinA3: hum >C3: donc admettons que ce soit bon pour être logique hein < pour pas prendreA3: hum >C3: des choses trop aberrantes on va dire ça études à l’étranger donc ça y est on en a déjà perduA3: hum humC3: neuf ou onze je sais plus oui c’était cinquante six oui
Transcription
x
Corpus themes: -