Conseiller 3, Apprenant 3 : Entretien 1, Extrait 9 (C3_A3_1_9)

Transcription

A3:  alors auto-évaluation
C3:  alors auto-évaluation quand vous aurez travaillé un certain temps
A3:  hum hum
C3:  enfin sur des choses vous allez retrouver en fait tous vos objectifs sont entrés
A3:  d’accord
C3:  ici
A3:  donc là il y a huit euh < tests de validation
C3:  parce qu’en f- > oui < c’est pas des tests parce que c’est
A3:  d’accord d’accord >
C3:  auto hein donc c’est vraiment vous qui dites et bien par rapport à euh alors faut surtout pas cliquer dessus sinon vous allez les valider justement donc euh
A3:  d’accord
C3:  [rire]
A3:  d’accord c’est < valider et * valider les objectifs d’accord
C3:  on retrouve ce que ce ce > que vous aviez coché au < départ
A3:  hum hum > hum hum
C3:  vous savez dans la < liste quand vous avez dit
A3:  ouais ouais >
C3:  oh oui ça oui ça oui ça oui
A3:  hum
C3:  c- dans le petit champ que vous n’avez pas complété < mais que vous
A3:  hum >
C3:  pourrez compléter au fur et à mesure si vous voulez
A3:  hum
C3:  si vous voyez qu’il y a autre chose un autre < objectif qui
A3:  hum hum >
C3:  était pas là-dedans et que vous voulez ajouter vous retournerez dans vos objectifs
A3:  il apparaîtra là
C3:  et il voilà il il apparaîtra l’idée c’est de dire ben tiens maintenant comprendre des faits des idées euh étant donné tout ce que j’ai fait
A3:  hum
C3:  je me sens beaucoup ça y est je me sens à l’aise donc je considère que oui j’ai effectivement < euh
A3:  hum >
C3:  achevé enfin cet objectif là il est bon et donc vous allez cocher
A3:  d’accord
C3:  ça va m’envoyer un message automatique moi
A3:  ah ouais d’accord
C3:  donc ce sera forcément à l’ordre du jour de nos discussions < parce que
A3:  hum >
C3:  je vais vous dire bon alors < euh et cetera
A3:  hum >
C3:  et cetera < d’accord
A3:  ça marche >
C3:  donc voilà c’est alors je vous dis que ça v- m’envoie un message automatiquement c’est aussi parce que euh je suis votre conseillère ah évidemment [rire] je suis votre conseillère et donc je on est forcément
A3:  ah vous avez changé
C3:  [rire] en effet euh on est en relation < si vous
A3:  d’accord >
C3:  voulez m’écrire euh < dans
A3:  par rapport >
C3:  le cadre du dispositif
A3:  hum
C3:  euh vous vous le enfin c’est < ce serait même mieux
A3:  hum d’accord >
C3:  pour notre gestion à nous de voir tout ce qu’il se passe euh que vous m’écriviez à travers cette messagerie
A3:  d’accord
C3:  donc c’est une boite de enfin < c’est
A3:  hum hum >
C3:  une messagerie comme une autre hein mais euh simplement il se trouve que là du coup < on a l’ensemble
A3:  hum hum >
C3:  des actions euh de vos actions par rapport à ça maintenant si c’est pour me dire euh enfin remarquez non tout ce que vous auriez à me dire par rapport à à ce qu’on fait autant le faire avec ça < si c’est
A3:  hum >
C3:  très urgent écrivez moi sur ma vraie boite parce que celle là je vais la consulter de temps en t- enfin < de temps en temps
A3:  hum hum >
C3:  plusieurs fois par < semaine mais je serai pas
A3:  oui oui oui >
C3:  toute la journée dessus comme l’autre quoi < [rire]
A3:  hum d’accord >
C3:  donc euh voilà hein mais sinon voilà vous pouvez euh on est en relation si vous < voulez
A3:  hum >
C3:  hein la la machine enfin j’ai j’ai entré des des données pour que nous soyons en relation ce qui fait que euh des choses comme l’auto-évaluation
A3:  hum
C3:  je serai prévenue immédiatement
A3:  d’accord
C3:  hein < voilà
A3:  vous avez > une alerte < [rire]
C3:  ouais j’ai une alerte >
A3:  il y a quelque chose qui s’est passé [rire]
C3:  c’est ça euh voilà de même que euh ben là tiens c’est quelque chose que j’ai oublié de faire j’entrerai je l’ai pas fait j’ai oublié mais
A3:  des rendez-vous
C3:  voilà nos nos < rendez-vous
A3:  hum >
C3:  et j’en ferai un petit compte-rendu < à chaque
A3:  d’accord >
C3:  fois < donc c’est un
A3:  d’accord >
C3:  bon < c- c- c- ça ça peut vous
A3:  hum hum ça permet de laisser une trace >
C3:  permettre de voilà de revenir dessus et cetera de les de les revoir ça c’est voilà par rapport à tout ce qui est là-haut la médiathèque
A3:  hum
C3:  est une autre façon d’accéder aux ressources
A3:  d’accord
C3:  alors elle a été faite
A3:  hum
C3:  avec vous allez retrouver des choses euh familières mais il y a d’autres choses
A3:  d’accord
C3:  admettons que vous trouvez intéressant euh de vous je sais pas un un thème quelconque et puis bah pour changer un peu parce qu’il y a < des fois
A3:  hum >
C3:  ça peut aussi être lassant euh de ben d’être < tout le temps
A3:  hum hum >
C3:  dans le boulot ou je sais pas quoi donc vous vous dites oh et puis tiens après tout j’irais bien m’écouter quelque chose ou enfin voilà donc vous avez un autre classement autres ressources bon je sais pas euh faut mettre quelque chose euh je vais mettre études ça change pas beaucoup mais ça fait rien [rire] chaque fois que vous allez cocher quelque chose ça va cumuler les critères et donc < réduire
A3:  ouais >
C3:  progressivement euh les possibles
A3:  hum donc là on en a cinquante six sur études si on va sur contexte on peut < préciser
C3:  donc > contexte c’est les grands contextes que vous connaissez parce que vous les avez vu
A3:  hum
C3:  euh dans la définition des < besoins hein
A3:  hum >
C3:  donc admettons que ce soit bon pour être logique hein < pour pas prendre
A3:  hum >
C3:  des choses trop aberrantes on va dire ça études à l’étranger donc ça y est on en a déjà perdu
A3:  hum hum
C3:  neuf ou onze je sais plus oui c’était cinquante six oui

Transcription

x
Corpus themes: -