Transcription
A3: là j- je il me reste un objectif à mettre par exemple euh par rapport à ce qu’on a évoqué ce serait euh euh parler euh donc euh je les ai hiérarchisé euh la façon de fonctionner c’est euh d’aller sur le premier objectif euh d’aller enfin de de d’aller assez loin dans le premier objectif pas forcément d’aller à droite et à gaucheC3: c’est votre choix < non non nonA3: d’accord >C3: non il y pas alors là dessus non non euh < c’est à d-A3: je fais comme je veux >C3: vous faites comme vous voulez parce qu’en fait bon ce qu’il faut vous dire vous avez euh bon grosso modo euh trois trois < moisA3: hum hum > humC3: euh vous avez trois objectifs que vous avez hiérarchiséA3: hum < humC3: j’ai > même pas eu besoin de vous le dire vous l’avez fait tout seul < donc euhA3: c’est une déformation > professionnelle < [rire]C3: sans doute hein sans > doute donc euh voilà vous av- vous les avez hiérarchisé maintenant rien ne vous empêche < euhA3: d’accord >C3: de travailler euh < plus sur leA3: comme on le sent >C3: deux à un moment donné < euhA3: hum >C3: enfin voilà il y a pas là dessus < non nonA3: non moi ce que > enfin moi ce qui m’intéressait c’était euh de mettre de l’énergie sur le un et euh enfin enfin au début notamment d’être concentré sur le un euh et puis euh après m’essayer au deux et au trois pour voir un peu ce que ça donne euh mais euh j’ai pas envie enfin moi mon idée j’ai pas envie de faire du un du deux et du trois en même temps euh je veux euh enfin je je me connais et il faut que j’investisse un un truc en particulier pour faire avancer sinon euh je risque d’avoir plein de petits trucs à droite et à gauche et puis finalement de ne pas avoir été peut-être assez en profondeur quoiC3: ouais bah c’est donc c’est votre euh < oui si c’est votre euhA3: ouais mon choix [rire] >C3: préférence ouais ouais tout à fait c’est votre préférence il y a pas ben vous faites comme ça donc dans ce cas là ça veut dire que vous retournez alors quand vous êtes sur une page activité pour retourner là où < nous étionsA3: d’accord > mon bureauC3: c’est le bureau hein et donc il va vous remettre à chaque fois le dernier document sur lequel vous avez travaillé il va vous < l’afficher systématiquementA3: d’accord > alors juste euh pour savoir ça prendre des notes pour ce document d’accord je retourne dessusC3: humA3: si je < retourne dessusC3: il va vous > refaire la même chose si ça se trouve d’ailleursA3: euh paf paf paf je reviens pas forcément euh < à l’endroit où j’ai trouvéC3: ah pile à l’endroit > où vous étiezA3: ouais < ouC3: non > je enfinA3: d’accord et la deuxième question c’est euh par exemple là il y avait des des mots donc euh je complète les mots les les mots sont conservésC3: oui alors pour enregistrer votre euh travail il faut absolumentA3: se déconnecter [début de consignes en anglais]C3: ben tiens le voilà qui revient *** il faut absolument se déconnecter si vous voulez pour < enregistrerA3: d’accord >C3: le travail hein c’est très très important < çaA3: mais > euh si je donc j’ai rempli les mots je reviens sur mon bureau euh je fais autre chose et je reviens là dessus est-ce que les mots sont gardés ou il faudrait que je me déconnecte pour pouvoir garder les motsC3: bonne question j’en sais rien du tout < alors attendezA3: d’accord >C3: voir euhA3: peut-être qu’à la fin des mots il y avait < un truc validerC3: est-ce que > ben c’est ce que je oui je je me demande attendez ben on va [début de consignes en anglais] c’est un peu pénible ce truc qui démarre comme ça sans qu’on lui demande toc tocA3: bon après sinon on met un mot sur euhC3: on va mettre quelque chose donc euh on va taper euh ah il veut si j’allais dire [rire] il va être content hein [rire]A3: et c’est c’est là qu’il dit bonne réponse [rire]C3: ah alors on aura détecté < un bugA3: [rire] >C3: [rire] < voilàA3: ou une > supercherie [rire]C3: [rire] on lui met n’importe quoi et qu’est-ce qu’il va faire + oula alors toc voilà et puis qu’est-ce que je fais après c’est une très bonne < questionA3: est-ce que > il y avait déjà la première c’était la validationC3: ça O.K. [bruit pour une erreur dans l’activité] d’accord < alorsA3: donc c’est bon >C3: donc nous nous sommes trompésA3: d’accordC3: c’est surprenant < alors vous avez le choixA3: euh > alors on on va fermer si on comment on fait pour le on s’en referme on ferme et on re- on revient sur la page plus tard pour voir si euh on a toujours ces croix làC3: ah ouais < d’accord O.K.A3: et ça >C3: c’était votre question alors on va sur le bureau et puis on a dit qu’on revient ah alors ça dépend en fait si vous naviguez avec ça si ça se trouve je vais voir euh non apparemment ça équi- ça équivaut complètement à ce qu’on a fait tout à l’heure wait a moment +[lang=anglais] et après il fait la faute [début de consignes en anglais] oui on a < comprisA3: je viens de voir >C3: on a compris on a compris non donc vous voyez il garde pasA3: humC3: donc en fait il faut que vous quand même que vous boucliez une activité < euhA3: hum hum >C3: pour euhA3: hum d’accordC3: ouais pour euh pour le enfin pour savoir ce que vous avez < valuA3: hum >C3: et donc tout à l’heure alors je sais pas s’il va oh ben il l’affiche quand même on était même pas obligés de se fatiguer à mettre des des fausses réponses
Transcription
x
Corpus themes: -