Transcription
C3: donc vous avez un certain nombre donc d’outilsA3: humC3: pour vous aider les conseils donc < classésA3: hum >C3: comme je vous l’avais dit forum ça va pas vous concerner parce qu’en fait c’est quand il y a des beaucoup d’apprenants dans un centre < [rire]A3: ouais d’accord >C3: ils sont mis en forum entre eux < donc là nousA3: ouais ouais >C3: bon euh ça marche pas et puis ben l’annuaire c’est pareil parce que de toute façon euh alors [rire] je vous ai inscrit dans un faux centre enfinA3: ouais ouais d’accordC3: une version parallèle du du centre je vous ai pas mis dans le centre parisienA3: humC3: ces gens là ont été des gens qui ont fait des tests ou sont des collègues à moi < ouA3: hum >C3: voilà donc < euh bon àA3: ben c’est sûr oui >C3: priori vous n’avez pas besoin de tout ça < c’est ça vous concerne pas [rire]A3: non je ferai sûrement *** alors ça vous a plu [rire] >C3: [rire] voilà hein donc voilà ce qui va vous intéresser fondamentalement là c’est médiathèque conseil < monA3: d’accord >C3: bureau avec forcément les < cesA3: hum hum >C3: éléments là hein euh mes messages euh ben pour le moment euh [rire] c’est une autre façon d’y accéder vous avez enfin c- c- donc autre façon d’accéder par rapport à tout à l’heure où on avait < ma messagerieA3: hum >C3: par contre là la messagerie elle vous indique quand il y en a un qui est < pas luA3: hum >C3: donc c’est plus voilàA3: humC3: hein voilà en gros et ça c’est pareil c’estA3: ouais ouaisC3: c’est bidon si je peux dire puisque < euhA3: ça me concerne pas quoi >C3: bah dans le vrai centre il y a tout tout < ce qui estA3: ouais ouais >C3: euh information il y aura < un atelierA3: hum >C3: sur tel thème euh et cetera mais bon ici forcément c’est c’est < c’est pasA3: hum >C3: c’est pas le cas hein voilà à peu près euhA3: très bien < clairC3: le dispositif >A3: très clair on est euh ça ça me paraît on va dire accessible euh pas que du point de vue technique on va dire euh je dirais de ma de ma volonté de rentrer dans la démarche et puis euh et puis de de travailler euh parce que euh ça me semble organiséC3: hum humA3: euh et puis ça me semble on va dire euh surtout identifié par rapport à ciblé par rapport à mes besoinsC3: voilàA3: et je trouve enfin des le fait d’exprimer des besoins déjà je pense que c’est une façon de se comprendre par rapport à la langueC3: ouaisA3: euh enfin c’est comme ça que moi je l’ai ressentiC3: hum hum hum humA3: et ça me permet aussi euh ben du coup d’éclairer moi même mes propres objectifs et peut-être continuer par rapport à mes objectifsC3: hum hum voilà donc c’est pour ça qu’effectivement bon si v- si vous êtes d’après ce que vous me dites donc plutôt du style à vous concentrer sur un < objectifA3: hum hum >C3: d’y aller en profondeur puis de passer au deuxième et et cetera et cetera ça c’est une démarche que vous allez pouvoirA3: hum humC3: euh concrétiser parce que vous allez voir vos auto-évaluations < aussiA3: voilà > ouiC3: euh quand vous aurez dit bon ben celui là c’est bon < et ceteraA3: hum hum >C3: vous allez voir qu’effectivement vous vous < avancezA3: hum >C3: hein euh maintenant euh bon voilà si vous décidez de faire < euh de façon voilàA3: ben ce serait l’objet des des rencontres justement de > pouvoir dire ou euh finalement est-ce que j’ai gardé la ligne de conduite que je m’étais donné au départ ou est-ce que je l’ai modifié et pourquoi j’ai modifié tout ça < ça on peut en discuterC3: c’est enfin > voilà le motif de nos rencontres c’est vraiment que vous puissiez dire j’ai j’ai eu un problème parce que vous en aurez forcément j’imagine ou alors < euhA3: hum >C3: si vous n’en avez pas c’est parfait < [rire]A3: [rire ] ouais >C3: peut-être qu’après tout euh vous allez me dire non ben tout va bien mais enfin je vous demanderai quand même euh forcément de vous revoir euh même si vous me dites < que tout va bienA3: ouais > mais je doute que je j’arrive à cette conclusionC3: et bon vous aurez euh des choses qui vous étonnent des questions qui vous viennent des choses comme ça nous < on estA3: hum hum >C3: là pour parler euh de ça < heinA3: hum >C3: euh vous pouvez m’écrire < de touteA3: ouais >C3: façon même entre des rendez-vous < éventuellementA3: ben moi > je pensais utiliser la messagerie euh pour mettre des impressions et puis euhC3: vous pouvez aussi le faire < euhA3: et puis > euh mettre euh on va dire des questions euh < ce qui m’éviteraC3: tout à fait >A3: on va dire de d’essayer de me rappeler les question que < j’avais à poser et puis on on les aura quoiC3: hum hum ouais tout à fait > tout à fait on peut faire ça on peut < faire çaA3: ouais >C3: vous pouvez mettre vos questions là ben voilà j’ai un problème de tel type ce qui fait d’ailleurs que parfois je pourrai euh euh vous dépanner euh à distance avant qu’on se voit si c’est un < problème euh enfinA3: oui euh >C3: on verra bien < le type de problèmeA3: on verra on verra ouais >C3: hein voilà donc euh qu’est-ce qu’il y aurait d’autre je sais pas euhA3: ben m’envoyer une adresse [rire]C3: ça c’est clair hein il faut de toute façon voilà l’adresse le je vous renvoie aussi < votre identifiantA3: ouais >C3: mot de passe même si bon vous les je crois que < vous les avezA3: alors >C3: notéA3: ç- ça le deuxième la deuxième chose c’est plus technique c’est euh sur les modalités d’enregistrement que vous voulez qu’on mette en place pour euh avec la webcamC3: ouiA3: vous voulez me dire comment vous voulez qu’on procède euhC3: a priori si vous avez donc euh alors ça dépend sur quoi vous allezA3: c’est vous est-ce que vous avez euh on va dire euh un un logiciel préconisé pour pouvoir faire l’enregistrement et puis après on balance le truc ou je me débrouille pour euh m’enregistrer et je je vous transfère les choses euh < que j’aiC3: alors > euh justement < doncA3: parce > qu’on risque d’arriver sur des quantités < lourdesC3: voilà moi je pense que > ce qu’il faudrait commencer à faire honnêtement je je on va y aller par tâtonnementsA3: ouaisC3: parce que justement comme j’ai pas de soutien technique euh j’ai pas de de consignes spéciales < euh àA3: hum hum >C3: vous donner par rapport à la gestion aprèsA3: hum moi ce que je vous propose c’est que je commence déjà à m’enregistrer pour voir un peu ce que ça donne déjà < pourC3: ouais >A3: avoir des éléments < qui sontC3: hum >A3: qui se mettent en place et puis euh de vous ramener les éléments euh à chaque réunionC3: c’est ce que je pensais également simplement du coup ça dépend un peu sur quoi enfin de du support si vous travaillez sur le sur un fixe ou chez vous ou ou sur un portable euh parce que ben c’est tout si c’est sur un fixe il faudra forcément que je vous prête euh un support pour que vous puissiez copierA3: euh enfin < déjà moi enfin moi déjàC3: vos fichiers >A3: un c’est un portable j’ai pas de fixe >C3: ah bon d’accord < donc voilà ça ça c’est c’est déjà bien ben c’est facileA3: donc ça c- c- ça c’est le le mais ça changera rien il faut transférer >C3: non c’est c’est vrai qu’il faut transférer mais par contre quand vous amén- enfin vous pou- on peut très bien envisager à ce moment là euhA3: vous avez un disque dur externe par exemple sur lequel je peux assurer le transfert < ***C3: alors je > ça faut que je vois si j’ai le droit de vous le sortir < vous le prêterA3: non non non > vous le sortez pas vous le ramenez là au rendez-vous < on le fait iciC3: ah ben oui > ça oui < ça c’est tout à fait possible en même temps ouaisA3: on le fait on le fait euh on le fait pendant >C3: oui tout à fait ça c’est tout à fait faisableA3: humC3: ouais oui oui après il faudra voir si on arrive à gérer la quantité comment < enfin bon ça euhA3: hum faut voir le volume du fichier >C3: c’est aussi le volume < euhA3: parce qu’après > on peut les mettre sur internet sur des des des sites de téléchargementC3: euh oui sauf qu’il faut ouais faut qu’on faut que j’identifie euh lequel mais oui oui bien sûr oui on pourrait aussi faire comme ça après c’est pour le récupérer il faut que je pose la question euh à d’autre personnes puisque le notre euh technicien n’est pas là faut que je trouve une autre personne ressource pour me < pour meA3: hum >C3: donner ça
Transcription
x
Corpus themes: -