Conseiller 2, Apprenant 2 : Entretien 1, Extrait 2 (C2_A2_1_2)

Transcription

C2:  ben disons euh faut regarder ce qu’il y a

A2:  ouais

C2:  il y a peut-être des trucs pas trop pénibles

A2:  hum

C2:  euh et puis surtout si ton problème c’est que tu es capable de dire un mot comme ci un mot comme ça tu vois comme les enfants par exemple quand ils disent euh je sais pas euh méchant méchant le chien < ou euh

A2:  hum >

C2:  je veux gâteau

A2:  hum

C2:  tu vois quand euh bon c’est vrai que ça donne un peu cette impression qu’on parle un peu on est un peu handicapé comme on a dit tout à l’heure et peut-être pour pouvoir euh dire des choses euh plus fluides comme ça et un < peu plus

A2:  hum >

C2:  adultes enfin qui correspondent plus à ton âge avec la grammaire c’est intéressant pour < pouvoir structurer

A2:  oui bah oui >

C2:  les choses quoi et là on a un petit peu de temps je sais pas jusqu’à quelle heure euh à quelle heure tu t’en vas alors

A2:  ben j’avais dit et demi mais

C2:  tu acceptes donc c’est bon on a < encore un petit

A2:  hum >

C2:  peu de temps est-ce que tu veux euh explorer un peu euh

A2:  oui ben oui

Transcription

x
Corpus themes: Comment faire pour gérer le temps de l'entretien ? -