Transcription
C2: ben disons euh faut regarder ce qu’il y a
A2: ouais
C2: il y a peut-être des trucs pas trop pénibles
A2: hum
C2: euh et puis surtout si ton problème c’est que tu es capable de dire un mot comme ci un mot comme ça tu vois comme les enfants par exemple quand ils disent euh je sais pas euh méchant méchant le chien < ou euh
A2: hum >
C2: je veux gâteau
A2: hum
C2: tu vois quand euh bon c’est vrai que ça donne un peu cette impression qu’on parle un peu on est un peu handicapé comme on a dit tout à l’heure et peut-être pour pouvoir euh dire des choses euh plus fluides comme ça et un < peu plus
A2: hum >
C2: adultes enfin qui correspondent plus à ton âge avec la grammaire c’est intéressant pour < pouvoir structurer
A2: oui bah oui >
C2: les choses quoi et là on a un petit peu de temps je sais pas jusqu’à quelle heure euh à quelle heure tu t’en vas alors
A2: ben j’avais dit et demi mais
C2: tu acceptes donc c’est bon on a < encore un petit
A2: hum >
C2: peu de temps est-ce que tu veux euh explorer un peu euh
A2: oui ben oui