Conseiller 1, Apprenant 1 : Entretien 1b, Extrait 1 (C1_A1_1b_1)

La conseillère récapitule les besoins de l’apprenant avant de lui proposer plusieurs manières de travailler avec un natif en expression orale.

Transcription

C1: et vous avez des besoins donc alors on a vu hein des besoins personnels et puis vous avez des besoins aussi professionnels et euh alors dans euh vous souhaiteriez prendre quelle entrée sachant que euh par exemple pour vous si vous souhaitez rapidement justement vous euh euh ben m- v- y aller enfin euh f-
A1: < rapidement quoi
C1: rencontrer \locuteurnatif\
A1: ouais ouais hum hum hum hum hum
C1: euh rapidement pour pouvoir > pour pouvoir vous exprimer
A1: hum hum < hum
C1: euh > vous pouvez déjà vous définir un premier objectif en expression < orale
A1: tout > à fait
C1: extrêmement concret et comme je vous expliquais avant le one to one +[lang=English] c’est vous qui définissez ce que vous allez faire donc bon lors d’un premier rendez-vous ça peut être euh par exemple vous pouvez parler de vous votre prof- profession
A1: ouais
C1: faire connaissance avec < \locuteurnatif\ et puis vous tester un petit peu
A1: ouais ouais ouais ouais ouais > hum
C1: vous pouvez aussi euh directement rentrer dans le vif du sujet euh c’est-à-dire vous pouvez euh lui euh faire une sorte de simulation ou elle euh écrit anglophone qui euh vient euh à votre euh
A1: < dans mon agence euh
C1: dans votre euh dans votre agence > euh pour vous demander une assurance < spécifique un prêt
A1: d’accord ouais ouais >

Transcription

x
Corpus themes: -